COLLOQUE "La jeunesse bruxelloise au coeur du débat"

Le Colloque est une réussite grâce à la présence des jeunes, des travailleurs sociaux, dix échevins de la jeunesse, des responsables de la Cocof, des personnalités politiques, notamment la présence, en clôture, de la Ministre Fadila Laanan.
Des participants ont souligné la qualité des intervenants, experts de terrain et la qualité des échanges dans les ateliers.

Beaucoup des personnes parmi les jeunes, les travailleurs sociaux, les échevins de la jeunesse demandent quelles prolongations allons-nous construire et avec qui ?
Tout reste ouvert et va se mettre en place dans les prochaines mois.
Vous qui êtes intéressés, ne manquez pas de nous le signaler.

Beaucoup de personnes demandent aussi de pouvoir réentendre ou lire le contenu de la journée.
Les enregistrements des interventions des experts et intervenants seront sur le site le plus vite possible ainsi que les articles de presse.
Contenu des ateliers et les actes du Colloque : à suivre.
Ci-jointes, quelques photos de cette journée qui restera dans les mémoires.

Merci à chacune, chacun de votre participation.
Vos remarques, suggestions sont les bienvenues.

Actu

  • Bienvenue sur le site d’Atout Projet
    Atout Projet est un réseau bruxellois centré sur la jeunesse et ses atouts, à l’initiative des Echevin/es de la Jeunesse de la Région de Bruxelles-Capitale et de la Commission (...)
    En savoir plus
  • PLACE AUX JEUNES
    Ce 17 novembre 2018 une septantaine de jeunes de 13 à 15 ans et une trentaine d’adultes ont participé à « Place aux Jeunes » avec l’objectif commun de se mobiliser sur le thème de (...)
    En savoir plus
  • FESTIV’ARTS 2018
    L’événement annuel de l’Asbl Atout Projet présente les projets réalisés par une centaine de jeunes bruxellois de 6 à 18 ans en rencontres intercommunales : moments importants de (...)
    En savoir plus
  • Remise des recommandations le 1er juin 2016
    Suite au Colloque « La jeunesse au cœur du débat » de 2015 et à partir des ateliers auxquels ont participé des jeunes, des travailleurs sociaux, des Echevins, des membres de la (...)
    En savoir plus