Lettre Info

La Lettre info est destinée à informer les animateurs, les différents partenaires et les échevins des dernières nouvelles d’Atout Projet asbl. Elle permet de donner des informations à destination des animateurs et des animatrices concernant d’une part, des activités sympas et pas chères à découvrir à Bruxelles ou ailleurs, et d’autre part, des formations en rapport avec l’animation socioculturelle. Enfin, la Lettre info est un lieu où les animateurs ont la possibilité de partager les bonnes expériences d’animation : une activité, un jeu, une anecdote, un lieu, une rencontre...

2017 Juin

2 Mo- PDF

2016 Décembre

1.4 Mo- PDF

2016 Juin

2.2 Mo- PDF

2016 Avril

2.5 Mo- PDF

Novembre 2015

1.6 Mo- PDF

Juillet 2015

2.9 Mo- PDF

Février 2015

947.9 ko- PDF

Novembre 2014

2.1 Mo- PDF

Juin 2014

2.5 Mo- PDF

Février 2014

545.6 ko- PDF

Décembre 2013

3.5 Mo- PDF

Octobre 2013

738.3 ko- PDF

Juin 2013

13 Mo- PDF

Février 2013

1.3 Mo- PDF

Octobre 2012

aucun document pdf

Avril 2012

1.7 Mo- PDF

Janvier 2012

1.1 Mo- PDF

Novembre 2011

1.3 Mo- PDF

Septembre 2011

7.9 Mo- PDF

Mai 2011

1.1 Mo- PDF

Avril 2011

1.9 Mo- PDF

Janvier 2011

463.3 ko- PDF

Décembre 2010

2 documents

Septembre 2010

1.1 Mo- PDF

Juin 2010

793.9 ko- PDF

Avril 2010

877.7 ko- PDF

Février 2010

631.1 ko- PDF

Décembre 2009

470.5 ko- PDF

Septembre 2009

456.8 ko- PDF

Mai 2009

555.6 ko- PDF

Mars 2009

639.6 ko- PDF

Décembre 2008

396.8 ko- PDF

Juin 2008

392.3 ko- PDF

Avril 2008

636.3 ko- PDF

Actu

Offres d’emploi

  • Coordinateur/trice (ACS, temps plein, H/F, A1)

    Développement et responsabilité du volet/pôle formatif. Organisation et suivi de tous les temps et aspects (juridiques, financiers, calendrier) des formations individuelles et collectives (réunions de l’équipe d’animation, des séminaires et autres journées formatives) de l’association.
    Suivi (pédagogique et administratif) de l’équipe d’animation et des partenaires, en étroite collaboration (coordinateur binôme). Recrutement, accompagnement, médiation, évaluation.
    Approche systémicienne. Compétences (...)

    En savoir plus